Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Cambodge du 15 juillet au 10 août 2009
Archives
16 juillet 2009

Transit a Bangkok

Le voyage Lyon Amsterdam Bangkok c'est très bien passe. Nous avons tous réussi a dormir un peu nous sommes donc tous en bonne forme. Comme nous avons 5 h d'escale nous arpentons de long en large l'aérogare. Il y a pas mal de boutiques mais comme les prix ne sont pas du tout intéressants c'est seulement pour le plaisir des yeux !!!

DSC00133

Publicité
Commentaires
B
bonjour Sylvie,<br /> te rappelles tu de nos super moments et de nos galères ? j'ai visionné ton voyage au Cambodge; tu n'as pas changé; que deviens-tu ? pourrait on se recontacter ?<br /> dans un premier temps, tu peux me contacter sur l'e-mail de ma soeur : jocelyne.pallu@orange.fr peut-être à bientôt je l'espère. Marie Josée.
B
Ben oui obligé de passer par Bangkok reste plus que l'aller à pnon penh (?) 1 heure vite fait et aéroport bcq plus petit. Aller courage et comme dit philippe, un bonne bière et glou et glou
P
heureux de vous savoir bien arrivé en Thailande reste a faire un "saut de puce" pour le Cambodge !<br /> <br /> J'espere que vous avez bu une "Singha beer" à notre santé a Bangkok pour vous rafraichir ;-))<br /> <br /> Bisouxes<br /> Phil
Voyage au Cambodge du 15 juillet au 10 août 2009
Publicité
Publicité